Pierre & Caroline

Voilà 30 ans que Pierre sillonne les océans et les mers, il acquiert ses connaissances par des stages de voile et passe son permis hauturier en 1998, il convoie de nombreux voiliers sur des transats aller et retour, le Pacifique, l’Océan Indien, la mer Rouge et la mer Méditerranée. Il devient propriétaire d’un First 38 puis d’un Sun Magic 44. En 2016, il décide de construire son catamaran « Plume ».

Par sa passion pour la mer, Caroline monte à bord et le seconde dans les navigations et la construction du catamaran. Elle aime recevoir et cuisiner.

Ayant construit notre catamaran, il n’a pas de secret pour nous et durant les 3 années de navigations autour du monde il nous a prouvé sa robuste et sa vélocité.

Votre sécurité étant l’élément le plus important pendant votre séjour à bord, Pierre s’efforcera de combiner quotidiennement vos souhaits de navigation ou de mouillage en prenant systématiquement en compte les conditions météorologiques.

Nous privilégions une ambiance sereine en navigation, aimons  la lecture, la cuisine, la plongée et … les belles histoires.